INOVACURE

Être bien dans sa peau n'a jamais été si facile

Une gamme de produits nutritionnels accompagnés de programmes de perte de poids, de supplémentation, de traitement anti-cellulite et anti-âge.

Inovacure, un programme qui fonctionne!

Les spécialistes d’Inovacure ont élaboré un programme simple et efficace qui favorise une perte de poids rapide et qui aide à retrouver des habitudes alimentaires saines et équilibrées, tout en réduisant la cellulite de façon substantielle. Ce programme est basé sur un apport en protéines de qualité dans l’alimentation quotidienne.

InnovaCure - chocolat

L’esprit

Inovacure traite les problèmes alimentaires à la source. Nous encourageons le changement des habitudes, nous misons sur l’éducation du client et nous accordons une grande importance à la relation avec la nourriture. Nous visons des résultats à long terme en proposant des solutions pratiques et faciles à intégrer à votre quotidien.

Innovacure - cocktail

Un principe simple

Inovacure s’appuie sur une méthode qui existe depuis environ 30 ans et qui porte aussi le nom de diète aux protéines. Elle consiste à créer un déficit énergétique en diminuant son apport calorique, ce qui oblige son organisme à puiser dans ses graisses l’énergie dont il a besoin pour fonctionner.

Dès qu’une personne cesse de manger, son organisme recherche un nouveau combustible pour se nourrir. Trois choix s’offrent alors à elle :

  1. Les protéines
    Avec Inovacure, l’organisme reçoit une quantité suffisante de protéines pour nourrir sa masse musculaire. Il est donc impossible pour le corps d’utiliser ses muscles comme source d’énergie.
  2. Les sucres
    Après 12 heures, la petite quantité de sucre accumulée sous forme de glycogène dans le foie, les reins et les muscles aura été complètement consommée.
  3. Les graisses
    Les muscles étant inutilisables comme carburant et la faible quantité de sucre emmagasinée ayant été épuisée, une seule source d’énergie deviendra alors disponible pour faire fonctionner le corps : la graisse.
Partagez