Esthederm

Gammes

Esthederm

slider

L’Institut Esthéderm se distingue par son approche différente de la peau : l’écologie cutanée. Cette philosophie novatrice est au cœur même de la conception de tous les produits : la peau est dynamique et donc unique à chaque moment de sa vie. Redonner à la peau la capacité de mieux fonctionner par elle-même, voilà la garantie première d’Esthéderm. De plus, tous les produits d’Esthéderm sont formulés 100% à base d’Eau Cellulaire, qui est sans contre dit la plus grande innovation de la gamme. En effet, l’Eau Cellulaire a une composition unique, sosie de l’eau de la peau. Vaporisée avant tout produit de soin, c’est un véritable booster d’efficacité, qui agit en parfaite osmose avec l’épiderme. Les produits sont aussi spécifiquement formulés afin de rééduquer la peau pour qu’elle réapprenne à être motrice d’elle-même en relançant son cycle vital.

Les produits d’Esthéderm se divise en 2 principales gammes : les soins visages et les solaire.

La gamme visage

Esthéderm offre une vaste gamme de soins pour le visage qui permet de créer une routine beauté spécialement adaptée à votre type de peau. Esthéderm a la conviction absolue que le vieillissement cutané n’est pas une fatalité et que la priorité de tout produit de soin est de maintenir la peau en bonne santé. C’est pourquoi nous vous conseillons également les produits les plus adaptés et les plus complémentaires pour prolonger les bienfaits du soin salon à domicile.

La gamme comprend tous les produits essentiels pour les soins en salon et à la maison, du simple nettoyant en passant par les hydratants jusqu’aux soins très spécifiques afin de traiter certains problèmes de peau.

La gamme solaire

En plus de sa vaste ligne de soins pour le visage, Esthederm vous propose aussi une gamme solaire dont l'objectif est d'optimiser les défenses naturelles de la peau en alternative à sa surprotection et à l'abus de filtres. Les soins solaires d'Esthederm rééduquent la peau et l'adaptent au soleil en stimulant ses capacités naturelles d'autodéfense.